

Cette Eau micellaire de Mádara démaquille et hydrate la peau en profondeur. Enrichie en acide hyaluronique et en jus d’aloe vera, elle convient à tous les types de peaux et laisse l’épiderme frais, purifié, soyeux.
L’eau micellaire de Mádara nettoie la peau en profondeur de toutes les impuretés et élimine les résidus du maquillage sans effet desséchant. Elle ne retire pas le film hydrolipidique de surface et conserve l’équilibre propre à l'épiderme. Elle est parfaitement adaptée aux peaux sensibles et sujettes aux rougeurs.
Sa formule riche aux ingrédients naturels fait de cette eau un indispensable quotidien dans la routine du soin. Elle contient entre autres :
Eau micellaire certifiée Ecocert
Contenance : 100 ml
Aloe Barbadensis (Aloe) Leaf Juice, Aqua, Glycearin, Hamamelis Virginiana (Witch-hazel) Leaf Water, Rosa Damascena (Rosa) Flower Water, Paeonia Lactiflora (Peonia) Root Extract, Sodium levulinate, Caprylyl/Capryl Glucoside, Sodium PCA, Sodium Benzoate, Propanediol, Xylitylglucoside, Anhydroxylitol, Lactic Acid, Aroma, Sodium Hyaluronate, Xylitol, Phragmites Communis (Reed) Extract, Poria Cocos Extract, Rhamnose, Glucose, Glucuronic Acid
99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
16% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.
Appliquer délicatement à l’aide d’un coton ou disque démaquillant réutilisable jusqu’à élimination totale des impuretés.
MADARA est une marque lettone, créée en 2006 par quatre jeunes femmes passionnées par le mode de vie éthique. Pour lancer leur premiers produits certifiés Ecocert, elles s’inspirent de la nature nordique en utilisant les plantes que leur offre cette nature dans un contexte de climat caractérisé par le froid. Au fil du temps, la marque a connu une large réputation grâce à la qualité et l’authenticité de ses produits, pour ensuite devenir une des icones de la cosmétique clean.
Ces produits peuvent vous intéresser