









Enrichie en acide lactique 7% et en argile blanche, le masque peeling éclat Mádara, élimine en douceur les cellules mortes, réduit l'apparence des pores et lisse la peau pour une peau purifiée, matifiée et un teint clair et uniforme.
Ce masque convient à tous les types de peaux sauf les peaux fragiles et hypersensibles, une formulation unique à base d'argile blanche qui exfolie en douceur la peau, absorbe les impuretés et aide à prévenir l’excès de sébum, ainsi que les éruptions cutanées.
60 ml
Aqua, Dicaprylyl Carbonate, Kaolin, Lactic Acid, Glycerin, Pentylene Glycol, Polyglyceryl-6 Stearate, Cetearyl Alcohol, Potassium Hydroxide, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Xanthan Gum, Polyglyceryl-6 Behenate, Aroma, Butyrospermum Parkii (Shea Butter) Fruit Butter, Palmitic acid, Perlite, Stearic Acid, Achillea Millefolium (Yarrow) Extract, Charcoal Powder, Ascorbyl Palmitate, Tocopherol, Linalool, Geraniol, Citral, Limonene
Appliquez sur le visage et le cou préalablement nettoyés en effectuant un massage circulaire. Évitez le contour des yeux. Laissez poser entre 3 et 10 minutes. Rincez abondamment. Utilisez ensuite votre crème hydratante.
Utilisation 2 à 3 fois par semaine. Évitez l’exposition directe au soleil après utilisation. Appliquez une protection solaire.
MADARA est une marque lettone, créée en 2006 par quatre jeunes femmes passionnées par le mode de vie éthique. Pour lancer leur premiers produits certifiés Ecocert, elles s’inspirent de la nature nordique en utilisant les plantes que leur offre cette nature dans un contexte de climat caractérisé par le froid. Au fil du temps, la marque a connu une large réputation grâce à la qualité et l’authenticité de ses produits, pour ensuite devenir une des icones de la cosmétique clean.
Ces produits peuvent vous intéresser